Nouveautés

Order In Decline – Le nouvel album de Sum 41

Décidément c’est le retour des groupes des années 2000. Sum 41 sort l’album Order In Decline plus de 3 ans après leur dernier album en 2016.

Formé en 1996 Sum 41 est un groupe de punk rock et de rock alternatif Canadien.
Sum 41 a mis du temps à percer malgré les premières parties de Blink-182 et The Offspring et un bon premier album. Mais avouons le, on les connait grâce à l’album Does it Look Infected sorti en 2002. The Hell Song, Still Waiting sont deux titres qui à leur écoute rappellent l’adolescente de toute une génération et les clips de skate dans les piscines ! La consécration du groupe viendra d’ailleurs grâce à cet album !

Order In Decline

Au contraire de The All American Rejects et de leur dernier EP Send Her To Heaven, Sum 41 ne change pas de style dans son album. La guitare et la batterie si caractéristiques du groupe n’ont pas changées ! On y retrouve cependant des titres plus métal, je pense notamment aux titres A Death in The Family et 45 (A Matter of Time).

J’ai également beaucoup aimé la balade Never There. Et oui Sum 41 peut aussi faire des balades mais ce n’est pas nouveau rappelez-vous de Best of Me et de bien d’autre !

Sum 41 n’a pas tellement changé et reste une valeur sûre, écoutez le nouveau titre The People vs … vous verrez !

Un retour réussi

Avec cet album, Sum 41 a réussi son retour dans les bacs. Order In Decline est un bon album. J’ai failli avoir un aperçu de l’album cette année au Hellfest, mais je n’ai malheureusement pas pu les voir. Mais je ne suis pas inquiet, il y aura bien d’autres dates pour les voir car croyez-moi Sum 41 est clairement de retour 😉

Pour écouter l’album :

Pour les suivre :
Facebook : https://www.facebook.com/Sum41/
Twitter: https://twitter.com/sum41
Spotify : Sum 41 – Spotify

Copyright © 2019 Wild Rock Stories