Connect with us

Métal

The End – La reprise de Marilyn Manson des Doors

Je suis amoureux du nouveau titre de Marilyn Manson : The End ou de la reprise pour être plus exacte de la chanson des Doors.
The Doors est l’un de mes groupes préférés alors mon attente avant d’écouter ce titre était très élevé.

Un peu plus courte que l’originale (8 min 29 pour 11 min 43), elle est tout aussi planante ! La voix de Marilyn Manson est parfaite pour cette chanson, c’est le combo parfait ! L’instru est très bien choisie et monte crescendo dans une ambiance plus qu’électrique.  Malgré un style plus métal, cette reprise ne s’éloigne pas tant que ça de l’original tout en restant dans le style de Manson. Cette saturation et ce piano en fond sont tellement kiffant. D’un côté narratif, j’aime beaucoup la place des instruments dans cette version. Ils ont en effet une place majeure dans le déroulement de l’histoire tout au long du morceau. Vous l’aurez compris, c’est un gros coup de cœur, je ne suis pas du tout déçu !

Ce nouveau titre arrive tout juste après la première annonce du nouvel album dont on avait déjà commencé à parler fin octobre.

Le vinyle est dispo en pré commande en édition très limité 2000 tirages seulement et devrait être livré en mars 2020. Je vous le partagerai une fois reçu !

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

blomst blomst

Blomst – Le Garage punk Norvégien

Découvertes

Iron Maiden – Airbourne – Avatar – 11 Juillet 2020 à Paris la Défense Arena

Concerts

Metallica – Through the Never sur Arte le 01 Novembre 2019

Nouveautés

Amy Winehouse – Shepherd’s Bush Empire, 2007

Live

Les derniers articles

Facebook

Notre playlist

Connect
Recevoir la Newsletter

[mc4wp_form id="509"]